Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
20 février 2011

moment de bonheur ....


... dans ce monde de brute !!!!


après on s'étonne que je grossisse m'enrobe

avec tout ce que ce stress accumulé.

c'est pas de la gourmandise,
je compense
3deaster



Le chocolat ça fait grossir ,
Le chocolat ça fait des carries ,
Le chocolat c'est trop sucré ,
Le chocolat c'est mauvais pour la santé ,

Mais moi j'aime prendre des risques .

chocolat


Publicité
Commentaires
J
Tu as raison, le chocolat, lui, ne nous déçoit pas, il ne nous fais pas la gueule.<br /> Il est doux, sensuel, et ne pense qu'à faire du bien. Il fait grossir? Boff! pas plus que le reste, et en plus des poignées d'amour c'est trop mignon!
Y
Messieurs Dames, si vous connaissez le propriétaire de ce blog, je ne vous apprendrais rien en disant qu'il est "ZIROU" et bien je suis sûr que pour du chocolat il en mangerait sur la tête d'un pouilleux, à bon entendeur salut.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité