Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
20 février 2011

leçons de sagesse .....


..... à appliquer dans notre quotidien

kahlil_gibran__the_prophet

khalil Gibran



Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance
et dans ses actes
et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion.



Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent



Le désir est la moitié de la vie. L'indifférence est la moitié de la mort.






La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.



coeur



Publicité
Commentaires
J
Tu fais le s'oeuf! Mais c'est tellement bon de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme nous!<br /> La couleur, la religion, et la sexualité ne doivent en rien être la base d'un jugement de valeur!
Y
La sagesse ça me connait, car j'étais, je suis et je serais sage, pas la peine de souffier avec ton nez c'est vrai petit coquin.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité