Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
6 décembre 2009

J'ai du retard .....

.........je fais juste une p'tite interruption,
pour vous faire un coucou et alimenter ce blog,
car je suis entrain de faire ma liste au Père Noël,
Si, si ....... vous ne me croyez pas !?!!!!
Donc je joins une photo -_-



33630450_p

Bien sûr que c'est moi !!!!

vous ne reconnaissez pas les tablettes de chocolat 3383829df0b135f3b4113a179cc9217c


Oups !!!.... moi c'est plutôt de la mousse, mais au chocolat tout de même.

chocolat

Bon dimanche, et préparez-vous aussi votre liste,
je suis certain que le Barbu sera généreux.

c367


Publicité
Commentaires
J
Il ne te faire du mal comme cela, la mousse tient encore au saladier, donc elle est bien ferme.<br /> Pour la liste, ne la fais pas sur un rouleau de PQ elle serait trop longue. Et Jayole a parfois du poil au menton que ses enfants s'empressent de lui dire de les épiler.
Y
Pour ma part je t'ai reconnu tout de suite, mais pas à cause des tablettes de chocolat, mais grâce à ton bout ................blanc du chapeau, petit vicieux. Ma liste est déjà dans les mains de mes Pères Noël, qui ma foi non pas ou peuvent pas tous avoir une barbe (n'est-ce-pas Jayole).<br /> Mais je trépigne déjà dans l'attente de mes cadeaux, car comme d'habitude, j'ai été très sage cette année.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité