Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
20 octobre 2008

Yallah!!!! Soeur Emmanuelle

Un ange a rejoint les siens

soeur_emmanuelle


Bonne route à toi Soeur Emmanuelle, tu es partie rejoindre Coluche, l'abbé, le Mahatma et les Justes, ....

Des personnes qui malgré leurs différentes religions, souhaitaient et aimaient faire le bien autour d'eux

  Lorsque vous vous rencontrerez, où, je ne sais pas! Pas au Paradis je n'y crois pas (car pourquoi au ciel et pas sur terre !). Vous pourrez  vous dire: nous avons fait ce que nous avons pu, mais qui, qui va prendre la relève !?!, oui qui! dans ce monde d'individualismes.
En tous les cas Madeleine, tu auras marqué nos coeurs par ta joie de vivre et ta positivité!

                                 Yallah !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
salut oui bon Soeur Emmanuelle je ne l'ai même pas nommé vue que tout le monde s'en occupe pour moi... Quoi qu'il en soit j'espère quelle s'éclate la haut avec L'abbé, coluche, le luron déproges et consort...
J
Elle nous quitte dans un sourire, mais malheureusement, des milliers d'enfants, eux n'ont pas le sourire, ni la chance de manger tous les jours, dans un monde où le quart des êtres, meurent de maladies liées à trop de bouffe. Eux ils meurent de FAIM! Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!
Y
Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité