Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
19 octobre 2008

Coup de coeur


Sans le savoir et sans le connaitre, j'aime cet artiste depuis des années

Michel Giliberti

Peintre, Photographe, Ecrivain, Artiste
, ...

Fracas_copie_1

      Se trouver nu devant un mur avec en soi tout le fracas des heures fragiles
Puis, espérer de vastes temps...
Se trouver nu devant un mur avec en soi tout le désir des jours faciles
Puis se saouler de maigres vins...
Se trouver nu devant un mur avec en soi tout le silence des pensées mortes
Puis se donner de quoi survivre
Et s’envoyer en l’air...
Contre le mur
                                                    

© Giliberti / 2008

Depuis plusieurs années, je suis tombé sous le charme de ses peintures, de ses photos, mais je ne pouvais pas mettre de nom sur cet artiste, son imagination parle à mes tripes
Pendant mes pérégrination sur le net, j'ai découvert son blog, donc c'est avec joie que je découvre ses mises à jour, et je vous invite à jeter un oeil, pour vous aussi tomber sous son charme ( voir lien )


illusions




               

Publicité
Commentaires
E
Belle plastique... et que de belles phrases à méditer... Bisous Emma
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité