Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
27 janvier 2013

ça Muse.........

 

 

..... cette suprématie

 

chanteur

 

 

"Éveillez-vous et voyez
Que votre émancipation n'est qu'un fantasme
Les politiques se sont levés et ont triomphé des braves
La grandeur meurt
Inconnue et invisible à l'histoire
Espions embarqués
Qui lavent le cerveau de nos enfants pour devenir mesquins

Vous n'avez plus beaucoup de temps
Je suis après vous
Le temps est venu pour détruire
Votre suprématie

Vous n'avez plus beaucoup de temps
Je suis après vous
Le temps est venu pour détruire
Votre suprématie"

 

 

coe070005

 

 

 

 

J'adore le riff de guitare et la voix de Mattew Bellamy

emot152

 

Publicité
Commentaires
Y
Et bien, quand ce clip a commencé, j'ai tout de suite pensé que je n'allais pas aimé, et bien, il n'y a que les idiots qui ne changes pas d'avis, j'ai adoré, merci beaucoup pour ce très beau partage !! Bisous M.T.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité