Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
27 mai 2012

Blagues en stock ......

 

..... et à varier nw5kfl32

 

Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !


Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"


L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible.


L'été il fait chaud et beau.
L'été il fait beau et chaud.


Une dame va chez son médecin. Après l'avoir examinée, le médecin demande
- Alors, comment vont vos enfants ?
- Oh ! Mon premier à la grippe, le second couve une angine et mon dernier à la diarrhée ! Alors qu'est-ce que vous en dites ?
- Oh vous savez, moi et les charades...


Pourquoi n'y a-t-il pas d'airbags dans les voitures en Afrique ?
- Ils ont collé une bande scratch sur l'appuie-tête


c'est un arabe qui va voir une pute, mais vraiment pas chère, il se décide et rentre la voir:
- Comment ça se fait que t'es moins chère que les autres?
- Ben en fait il faut que je t'avoue... Je n'ai pas d'utérus !
Et là l'arabe répond
- oh mais c'est pas grave du thé a la menthe c'est bon.


Deux copines blondes discutent :
- J'ai été mariée 3 fois.
- Des enfants ?
- Non, des adultes!


- maman, maman, je peux avoir les chocolats qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de chocolats.


Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? En couvant...



C'est tout pour aujourd'hui,

vous pouvez reprendre une activité normale


1



Publicité
Commentaires
Y
je crois que l'on a compris : c'est parce que c'est une contrepèterie belge, donc elle est très con !! Oh ! Là! Là! le soleil nous a grillé les neurones.
Y
Compris "rien n'est meilleur que le bout de ton gland", mais désolé, nous n'avons toujours pas compris l'autre, je crois bien qu'il nous pousse des cheveux blonds hahahahahahaha
Y
C'est une contrepèterie belge<br /> <br /> il fait beau et chaud, on inverse il fait cheau et baud !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai une autre:<br /> <br /> <br /> <br /> Rien n'est meilleur que le goût de mont blanc -_^
Y
Je suis comme Jayole, j'n'ai rien compris à la blague de "l'été", et nous ne sommes pas blondes, quoique des fois hahahahahahahaha. Mais je peux le prouver en te montrant mon....."intelligence", tu n'attendais pas ce mot, avoue z'ou uuufffff.<br /> <br /> Bisous mon Minou touffu (on est toujours dedans).
J
Morte de rire. Mais pas compris l'été!!! Ce matin tu as mangé un clown Lol!
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité