Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
7 mai 2012

déjà 25ans ..........

 

...... nous avons continué à grandir,

à vivre sans elle.

Mais elle sera toujours en nous,

chacun à une chanson de "Dali" en lui

 

ange-32

 

à leur manière, ils lui rendent hommage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coeur

 

UMP PS: Le changement, c'est Maintenant !!!


attention   lors d'un précédent post,

j'ai dit que si Atef ne gagnait pas je ne mangerai plus de Chocolat pendant 15 jours,

mais la donne à changer car avec l'élection de Fanfan,

les compteurs sont remis à zéro..... oh l'autre !!!


1

 

Publicité
Commentaires
Y
Bravo mon Minou, tu nous as fait un bel hommage pour cette belle Dame qu'était notre Dali.<br /> <br /> Je ne suis pas toujours pour le changement, mais pour celui-là de changement, quel bouffé d'air pur. Alors !! Tout d'abord Jayole passe l'éponge pour le pari et en plus elle te pousse dans cette addiction. Qu'est-ce-qu'elle ne ferait pas pour la diablesse hahahahahahahaha !!!!!<br /> <br /> Mais je l'avais dit qu'il te serait impossible de tenir ce pari, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces !! LOL
Y
Bravo mon Minou, tu nous as fait un bel hommage pour cette belle Dame qu'était notre Dali.<br /> <br /> Je ne suis pas toujours pour le changement, mais pour celui-là de changement, quel bouffé d'air pur. Alors !! Tout d'abord Jayole passe l'éponge pour le pari et en plus elle te pousse dans cette addiction. Qu'est-ce-qu'elle ne ferait pas pour la diablesse hahahahahahahaha !!!!!<br /> <br /> Mais je l'avais dit qu'il te serait impossible de tenir ce pari, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces !! LOL
J
Rendons lui hommage également, c'était une grande chanteuse, et avec un prénom comme cela, ce ne pouvait être qu'une grande dame "oh! les chevilles!" en Plus tous ces artistes l'interprêtent avec talent et respect.<br /> <br /> En ce qui concerne le pari, je suis pour passer l'éponge, mais ,je ne suis pas sûre que ce soit l'avis de tous ou Toutes!<br /> <br /> Et ce qui s'est passé hier soir vaut bien plusieurs tablettes de chocolat pour le fêter.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité