Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
4 septembre 2011

That beauty need only be a whisper .....

 

....... La beauté n'a besoin que d'un murmure


Murmure-de-l-Ange-Benjamin-Spence


 

Tu es d'une si grande beauté silencieuse
Cela réside sous un pan de ciel bleu
Ca me frappait si fort
Quand je te regardais

Mais d'autres passent, la pause infinie
Ressentir cette magie dans ta main
Pour moi, tu es comme une rose sauvage
Ils ne comprendront jamais pourquoi

J'ai pleuré pour toi
Quand le ciel pleurait pour toi
Et quand tu es parti
Je suis devenue un être sans but et sans espoir
Mais cette vie n'était pas pour toi
J'ai pourtant appris de toi
Que la beauté n'a besoin que d'un murmure

Je traverserai la mer pour un monde différent
Avec ton trésor, un secret que je détiens

Dans quelques années, ils peuvent oublier
Cet amour qui était le nôtre, ou que nous nous sommes rencontrés
Ils ne peuvent pas savoir
A quel point tu comptes pour moi

J'ai pleuré pour toi
Quand le ciel pleurait pour toi
Et quand tu es parti
Je suis devenue un être sans but et sans espoir
Mais cette vie n'était pas pour toi
J'ai pourtant appris de toi,
Que la beauté n'a besoin que d'un murmure

Sans toi, je réalise maintenant
A quel point le monde peut être fragile
Et je sais que tu t'en es allé au loin
Mais dans mon coeur tu resteras toujours

J'ai pleuré pour toi
Quand le ciel pleurait pour toi
Et quand tu es parti
Je suis devenue un être sans but et sans espoir
Mais cette vie n'était pas pour toi
J'ai pourtant appris de toi
Que la beauté n'a besoin que d'un murmure
Que la beauté n'a besoin que d'un murmure.


Rose


Publicité
Commentaires
Y
Hé!!! bien!!! Jayole aurais-tu des noms à nous dévoiler. J'ai hâte, cela doit-être croustillant, comme ton petit rocher mon Touffu.
J
No comment, une telle beauté me laisse un sentiment d'injustice!!! y'en a qui sont moins gâtés et aimeraient bien une telle manipulation pour avoir au moins un peu de beauté.
Y
Très beau clip, très belle chanson et très belle fille même si elle est éphémère. Merci.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité