Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
29 mai 2011

2M, 2A,1N.......

 

........... ça fait quoi ????

ben.... MAMAN 05

le plus beau mot de le langue française et mondiale

 

spéciale dédicace à la notre de Maman, n'est ce pas Yonaine !!!!

 

coeur_couple

 

Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat
M A M A N
Ma bouche est pleine !
Mais il faut que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot MAMAN !

toctoc


 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes Chéris vous êtes des Amours. Dans une quinzaine, vous pourrait fêter celui qui avec moi et avec amour, est à l'origine de votre vie.<br /> Les Mamans sont faites pour les Bisous, les calins, les confidences et également de temps en temps, elles sont pénibles de s'occuper de toute votre vie. Ce n'est pas par curiosité, mais seulment par Amour.
Y
Un petit rajout pour ma Mamoun adorée.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EkB7lRoaFZI
Y
Oui tu as raison, bonne fête Mamoun, la plus belle et la plus intélligente de toute les Mamans du monde (en plus avec son chanteur péféré). Comme vous pouvez le voir mon cher frère adoré a réussi encore à placer le mot chocolat (incorrigible), comme je dis souvent "il boufferait du chocolat sur la tête d'un pouilleux) et dieu sait qu'il est zirou.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité