Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
15 mai 2011

p..ain, on l'a encore dans le c.l !!!!

 

.... un Songe en corse n'a pas plus,

un beau gosse, une belle voix, nos racines latines,

c'est ça qui nous représente le plus .... et bien non !!!

 

l'année prochaine, on fait revenir de ses cendres Bézu,

un p'tit coup de "à la queue leuleu"

et là on montre notre autre coté .... Franchouillard !!!

 

Allez restons sur du positif !!!

mais c'était quand même 1977, je n'était pas né.... ou très très jeune -_^

 

 

coe07

Publicité
Commentaires
Y
Sûre, sûre qui qu'té pour savoir cela ? Peut-être que tu ne te rappelle plus bien (poil),PTDR. Et d'abord nous ne disons jamais de menteries avec mon frère, nous enjolivons les choses.
J
Au fait j'y pense je vais mettre fin à vos "mensonges" pour l'avenir de vos âmes. Si, si j'y tiens.<br /> Vous étiez nés tous les deux et cela depuis un certain temps. Et de cela je suis sûre!!!!!!!
J
Eh oui!C'est comme cela, la beauté de ces belles voix et chanson, n'a ému personne.<br /> A part se promener le cul à l'air et la jambe légère, rien n'a de grâce à ce public ringard.<br /> En plus, les voisins votent pour les voisins, sans discernement, pour savoir ce qui est bon ou mauvais.<br /> Il est beau et a bien chanté, il a de l'avenir et basta, ce sont tous des cons.<br /> Tant qu'à Marie Myriam, elle reste dépositaire de ce titre.
Y
Dommage, ce ne sera pas encore pour cette fois, toi je ne sais pas si tu étais né, je pense que oui et qu'il y avait belle lurette, mais moi je suis née que 3 ans après donc je ne peux pas m'en souvenir, et je suis bien contente que tu ai mis cette vidéo que je découvre avec un grand bonheur, merci à toi (c'est quoi ce petit sourire !!!), tu seras que dieu à dit "Tu ne mentiras point", et moi je ne suis pas une assidue de la messe le dimanche matin !!!!! ^_^.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité