Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
21 novembre 2010

adios dueno ......

                                      ........16 septembre 8h30, un p'tit être s'éveille; 19 novembre 8h30 un être s'éteint,
le plus triste c'est que celui-ci n'accompagnera pas cette petite fille, sur une partie du chemin de la vie. Il pouvait encore apporter tellement de choses à ses trois petits anges.
Mais la vie et lui en ont décidés autrement. Pourquoi vouloir détruire ce que l'on a construit et se détruire par la même occasion?. Pourquoi ne s'être pas assis sur sa fierté et n'avoir pas envoyé tout bouler pour recommencer une autre vie?.
Il ne me le dira plus; le seul regret que j'ai, c'est moi de n'avoir pas fait un pas vers lui, malgré ses propos désobligeants en mon encontre, que l'on peut rattacher à la maladie, mais pas que !!!!. Mettre mon amour propre de coté et essayer de l'aider; ce qu'il n'aurait peut être pas accepter, car lui aussi, son amour propre et sa fierté l'ont tués.
Maintenant, par ma positive attitude, je veux garder de ces 20 années passés ensemble que les bons moments; il m'a appris mon métier et m'a aidé à me construire en tant qu'homme, mettons de coté les rancœurs sans les oublier, ce n'est pas constructif et en perpétuant son "œuvre"  avancer dans la Vie.

Adiós pépito y repose en paz !!!!


pleur


 

Publicité
Commentaires
J
Je viens juste de lire ce bel hommage à l'homme qui "malgré certains désaccords" a su faire de toi cet homme courageux sachant faire passer le boulot en priorité, (même si parfois j'aimerai plus ta présence près de nous).<br /> J'ai tout comme toi, le pardon et les larmes faciles, alors mêlons les en pensant à ses trois petits anges qui ne le connaîtront pas
Y
Minou, c'est très beau ce que tu as écrit et me fait penser à ce qui suit et qui me fait toujours pleurer.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7rY8U8RuCtg<br /> <br /> Je suis avec toi dans ta peine et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Néte.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité