Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
17 octobre 2010

montrer ses seins .......

..... pour la bonne cause

il vaut mieux  prévenir, que guérir !!!

En tous les cas mes amies, faîtes attention à vous,
afin que le crabe ne vous ronge pas, prenez soin de vous coeur


demouy_ok

Vanessa Demouy, qui a affolé des milliers d’hommes avec ses leçons de séduction – la belle fut l'égérie pour la marque de lingerie Aubade durant de nombreuses années – exhibe une nouvelle fois ses formes généreuses, mais cette fois-ci il s’agit de soutenir une noble cause.

L’actrice pose ainsi en tenue d’Eve pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Engagées, Anne Brochet, Chloé Lambert, Gwendoline Hamon et Julie Fournier posent avec elle dans le magazine La Parisienne. Touchée de près par la maladie, Vanessa Demouy explique que cette cause lui tient particulièrement à cœur et qu’elle n’a pas hésité une seconde. "Ici, la nudité prend tout son sens. Montrer ses seins pour une telle cause n'est pas anodin", confie-t-elle. "Une très grande partie de ma famille a été touchée par un cancer, et en particulier un cancer du sein. Donc je suis devenue presque hypocondriaque, je fais des mammographies tous les ans".

 

Rappelons que le mois d’octobre, rebaptisé "Octobre rose" depuis de nombreuses années, est consacré à la lutte contre le cancer du sein.


coeur




Publicité
Commentaires
J
J'adhère tout à fait à cela, je fais cette démarche réguliérement, et après le deuil subit par notre famille à cause de cette saloperie, je dis aux femmes mûres et et celles moins mûres allez-y!!!! En plus cela fait de très belles photos, j'en ai déjà plein chez moi..LOL<br /> Il vaut mieux en rire maintenant que de pleurer le restant de nos jours pour un vie enlevée!!!
Y
J'adorée dèjà Vanessa DEMOUY et maintenant c'est encore plus, entre autre d'être une très bonne actrice, elle est également une femme avec un grand cœur et qui n'a pas peur de se dévêtir pour une très bonne cause, car il y a encore beaucoup trop de femme qui décéde par cette maladie qui nous ronge de l'intérieur, alors mesdames retenez qu'un mot "MAMMOGRAPHIE", il est vrai que ça fait un peu mal, mais qu'est qu'un petit mal de peu de temps contre un mal qui peut durée une éternité et même au delà ou dans l'au delà. Prenons en conscience. Merci.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité