Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
2 mai 2010

je cites ...ation...


...... Henry Miller

 
Dès qu'on accorde une attention soutenue à la moindre chose,
même à un brin d'herbe, cela devient alors un monde en soi,
mystérieux, impressionnant, d'une splendeur indescriptible



La joie est pareille à un fleuve: rien n'arrête son cours.



C'est parfois l'échec qui est le meilleur gage de succès
et souvent un retard s'avère plus utile qu'un progrès.
Nous sommes rarement en mesure de nous rendre compte à quel point le négatif
sert à produire le positif, à quel point le mal engendre le bien.



walking_with_orion_1024





Publicité
Commentaires
Y
Ami de la philosophie bonjour, pour ma part désolée je ne suis pas très phisolophe comme dirait une personne que j'aime énormément, elle se reconnaîtra. Mais je préfére, que dis-je je suis une grande admiratrice de la femme de son homonyme......vous ne trouvez pas !!!,<br /> alors cliquer ci-dessous :<br /> http://www.dailymotion.com/video/xrblq_marilyn-monroe-diamonds-are-a-girls_music
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité