Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
29 novembre 2009

après un peu de sérieux......

...... quelques Blaguounettes  lol_33

Un couple de français se balade dans le zoo d'Anvers. Le mari tiens un cornet remplis d'abricot dans la main.
Arrivés devant la fosse au gorille il fait accidentellement tombé un abricot aux pied de celui ci et assiste, éberlué, a un spectacle des plus étrange.
En effet le gorille attrape l'abricot se gratte la tète un moment coupe l'abricot en deux retire le noyau se l'enfonce dans le fondement( le cul si vous préférez) le ressort le remet dans l'abricot referme l'abricot et gobe l'abricot.
Le couple n'en croyant alors pas ses yeux décide de relancé un deuxième abricot pour voir. Et voila notre gorille qui répète alors son manège.
  Le femme cours alors chercher un gardien du zoo car il doit certainement y avoir un problème avec ce gorille.
  5 min plus tard la femme reviens avec le gardiens. Celui ci essoufflé demande alors:
  - Alors, une fois, pouvez vous m'expliquez pourquoi vous m'avez fait courir jusque ici.
  et le mari de répondre:
  - Ben il est pas bien votre gorille il fait des truc bizarre avec les abricots
  et il jette un abricot dans la fosse pour que le gardien observe son manège.
Et voila notre gorille qui ouvre l'abricot en retire le noyau se l'enfonce dans le fondement le retire le remet dans l'abricot, referme l'abricot et le gobe
  ET le gardien
-AH! Ça? C'est rien c'est a cause d'un autre couples de français venu la semaine dernière avec des avocat. Il y en a un qui est tombé et le gorille l'a avalé tout rond mais le noyau est resté coincé alors depuis il regarde si ça passe.


J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit :
- Vous n'avez pas peur de la vache folle? 
-Non, elle est capable de commander elle-même !         oups !!!!


Quel est le point commun entre les riches et les SDF ?
Les riches changent de Ferrari chaque jour,
les SDF, eux, changent de porche chaque jour.


Mr et Mme Durine ont une fille, comment s'appelle-t-elle?
Anna-Lise.

Le problème de l'égo, c'est les plaies mobiles.


 Mr et Mme Frigo-Cque-t'as-pris-tu-crois-pas-que-t'as-assez-mangé-comme-ça-espèce-de-gros-porc-jpeux-te-dire-que-ta-mere-et-moi-on-regrette-bien-de-t'avoir-adopté    ont un fils comment s'appelle-t-il?

Roméo parce que : Remets-au-Frigo-Cque-t'as-pris-tu-crois-pas-que-t'as-assez-mangé-comme-ça-espèce-de-gros-porc-jpeux-te-dire-que-ta-mère-et-moi-on-regrette-bien-de-t'avoir-adopté.

(Omar et Fred)


Quel est l'animal le plus heureux?
Le homard, car même mort .........il se fait sucer la queue.


- Quand est-ce que un gars demande la main d'une fille ?
- Quand il en a marre de la sienne


Une blonde discute avec sa pote brune:
La brune dit: j'étais en conférence avec un québécois, bah j'peux te dire qu'ils ont vraiment un accent d'merde ces québécois !
La blonde rétorque: T'es bien prétentieuse pour dire Ça ! T'as déjà entendu une crotte parler toi ??


Humour noir :
Quel est le plus haut diplôme des fils Courjault?
Le bac. À glace.


Pourquoi les hommes ne font-ils que des blagues sur les blondes ?
Parce que c'est les seules qu'ils comprennent !


Que se passe-t-il lorsqu'il y a le feu dans un bordel?
C'est la débandade et les putes sont paniquée..



Donc ça c'est fait; tout le monde en a pris pour son grade.....

Chiens_12_1_

Publicité
Commentaires
Y
De très bonnes blagues marrantes, je suis MDR et je vois que Jayole à donnée sa propre contribution (elle comprendra).<br /> Merci pour ce petit moment de rigolade.
J
Mon Humour est paraît-il limite, mais en ce moment si nous ne prenons pas un moment pour rire un peu, avec la crise et le temps, nous n'avons plus qu'à se suicider à l'eau chaude.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité