Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
26 juillet 2009

100.........

..... articles déjà!!!!! ça se fête ^_^


champagnes006                Anniversaire_26

Pour vous remercier de votre fidélité.....une surprise !!!!


fetes_cadeau_00003    051022131052_45

kdo




3imfee6t      51t2rmyf
fetes_cadeau_13


cocucou

surpris_13Nousnu___Copie    ba91

eh oui !!! c'est moi, Nu ........ oups !!!!


ange

Je vous rassure pour les proportions.............
tout à suivi pendant la croissance   
rire

mercielefantde votre visite et de vos commentaires ^_^

a_bal

Publicité
Commentaires
Y
Oui oui c'est bien moi qui reviens, car je suis outrée, qu'arrive t'il à Jayole, pour poser une question telle que celle-là, Clara Morgan sort de la tête de ma maman, et après cela pleins de personnes disent que cette femme n'a pas d'humours, et bien vous avez tort messieurs les censeurs. Hi! Hi! Hi!
Y
Un pti beurre et c'est tout, un pti beurre et c'est tout, avec un blog comme le tien, cela vaut bien une chanson<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3qz98_musique-joyeux-anniversaire-du-club_music<br /> <br /> Qu'est-ce-que tu étais mignon tout petit, rassure toi tu n'as pas changer, comme Julio.<br /> <br /> 100 bisous à toi mon frère adoré.
J
Merci pour le cadeau, mais je connais déjà l'avant et l'après de cette photo hi!hi!hi!<br /> Mais, à quoi correspond la trompe du petit éléphant rose?
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité