Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
11 janvier 2009

religion, chrétiens !!!

Prêcher n'est pas important, ce qui l'est, c'est pratiquer
la charité et l'amour, même pour une personne qui
n'est pas religieuse.

                         Dalaï-Lama



ange


blak


niger


orthodoe


pakistan


orthpdoe


soeur


vieielle


L'ami aime en tout temps, et dans le malheur,

il se montre un

                                      Proverbes17-17 -La Bible



Publicité
Commentaires
E
Pratiquer la charité et l'amour.... hum, hum... quel programme... je dirais que je pratique les deux : la charité au travail (ben c'est vrai quoi, quand on voit les toqués qui nous entourent... on peut parler de charité !), et l'amour à la maison !!!! Alors ça veut dire que je suis sage ????? Toi je crois quand même que tu me bats question charité... tu es donc vraiment très très Sage.... amis du soir, bonsoir... bisous emma
J
C'est aussi mon sentiment, "L'AMOUR des autres" devrait être le moteur du monde et non l'argent ou les préchi-prêchas souvent mal interprétés ou mal perçus par tout à chacun. Quelque soit la religion, nous devons n'en retirer que l'amour de chaque être quelque soit son ethnie, sa religion, son état de santé.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité