Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
1 novembre 2008

I Have a Dream


Martin Luther l'a rêvé, Barack va le réaliser
!!!


Martin Luther King I have a dream (sous-titres français)

Pour une fois, les Américains vont ils nous montrer l'exemple?!!

- 1ére raison: voter contre un homme qui est pour les Armes à feux, la Guerre, contre l'Avortement, et ..., "un conservateur" le mot est vraiment bien choisi!!!

-  2éme raison:  voter pour un homme  jeune, progressiste, prenant cause pour les minorités, ayant envie de faire avancer le monde en évitant les guerres et de surcroît Afro-Américain

- 3éme raison: ainsi nous verrons peut être en 2012 un Président Français Homo,une Femme dirigeante d'un état Arabe, et là plus difficile, la Paix et plus un enfant ayant faim dans le monde

Je suis un peu utopiste, mais l'espoir fait vivre et il avait fait un rêve!!!


 

Publicité
Commentaires
J
L'utopie, est le "dream" qui fait avancer les gens de coeur.<br /> Dans ces temps désespérés, le sourire blanc sur son visage de couleur est le seul qui peut redonner espoir; celui de McCaïn est pâle comme une frite mal cuite!<br /> Tu as raison vivre d'espoir c'est s'ouvrir vers l'avenir
Y
Je pense que ce mot est ton deuxième prénom, et tu as bien raison. J'espère juste que le deuxième ne finira pas comme le premier. Je finirai pas cette phrase "L'ESPOIR FAIT VIVRE".
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité