Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
27 octobre 2008

Bon anniv' p'tite soeur !!!

Encore un grand jour, car c'est l'anniversaire de ma petite soeur !!!

Comme les actrices, on ne donne pas son âge et on l'appelle Mademoiselle


PHOTOS_YANN_003

elle n' est pas mignonnette

5 raisons pour être gentil avec sa petite soeur

- 1er: on l'aime, c'est déjà très important
- 2eme: enfant, c'est à elle que l'on faisait faire les bêtises
- 3eme: c'est votre autre, elle sait si vous allez bien ou pas, comme les labradors !!!
-4eme: des parents vieillissants, plus tard c'est elle qui s'en occupera
- 5eme:  vieillissant, c'est elle qui s'occupera de vous, pour éviter " les p'tites soeurs des pauvres"


Publicité
Commentaires
J
En plus elle n'a même pas vieillit dans sa tête, elle fait toujours les blagues d'enfance.<br /> Et, je la connaît très bien.
Y
Je trouve que cette petite fille est vraiment très belle, et je l'ai vu il n'y à pas si longtemps, elle n'a pas changé ?????????<br /> Pour les 5 raisons je pense qu'il faut être énormément gentil avec sa sœur.<br /> J'ai beaucoup aimé la raison n°3 et attends maintenant des caresses.<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité