Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog@part
Albums Photos
10 avril 2011

le goût ......

 

 

...... le Gü     3181609527_606d0f2087

 

 

 

il était une fois le monde de

Gü, c’est d’abord un Chef Pâtissier Français, qui élabore les recettes de Gü dans sa cuisine, comme vous et moi.

Gü, c’est ensuite de VRAIS ingrédients. Nous utilisons en effet du chocolat 100% pur beurre de cacao dans nos desserts, tout comme des coulis de fruits de qualité. Notre Chef part à la recherche de produits au bout du monde et nous rapporte par exemple des citrons verts du Pérou, réputés pour leur équilibre entre l’acidité et la douceur ou encore de la vanille de Madagascar.

Gü, c’est enfin une équipe jeune, dynamique et très très goürmande, avec de drôles d’idées et des desserts plein les poches ! Ü

Mais pourquoi Gü ? Parce que ce francophile volontaire et chaleureux voulait faire référence au « goût » français tout en gardant une touche d’humour avec ce ü qui ressemble à un bonhomme qui sourit…Ü

 

CHEEKY_fondant_11_18_45artoff36main_image

 

C'est tout pour aujourd'hui,

vous pouvez reprendre une activité normale 1

 


 

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'adore cette pub, je l'ai même mise dans les favoris de ma chaîne. Tu es un gourmand invétéré, petit coquinou.
J
Quel gourmand, dès qu'il y a du chocolat, cela t'interesse. Mais tu as raison c'est bon pour le moral et pour la santé, c'est mon Docteur qui me l'a dit, nana nanaire!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Blog@part
Archives
Publicité